08 décembre 2019

La petite noirceur


Dîner de famille oblige, j’ai fait ce soir une randonnée à la «petite noirceur» dans les environs du camp musical d’Asbestos.

J’ai fait quelques kilomètres dans les sentiers du club de ski de fond d’Asbestos, où la couverture de neige est encore trop mince pour qu’on démarre l’entretien mécanique; puis j’ai terminé mon excursion en faisant un crochet à travers un champ en pente qui surplombe le camp musical. 
 
Comme j’ai pris le départ vers 15h30, on voit la lumière baisser lentement sur mes photos… 

Une forêt clairsemée où on peut certainement descendre quand il y a plus de neige.
Un sentier dans une plantation de conifères.
Le hameau des Trois-Lacs depuis un champ qui le surplombe,
La scène extérieure du camp musical à la fin de ma randonnée vers 17h.
 

Aucun commentaire: