06 avril 2024

Une autre sortie printanière

Je rentre d'une sortie père-fils où je n'étais ni le père ni le fils. 

J'ai plutôt skié avec une paire d'athlètes: papa Marc-Antoine et fiston Raphaël. 

On a fait une boucle d'une dizaine de kilomètres en enchaînant les sentiers Adeloise-Ouest et Loup-Garou à Sainte-Adèle. 

C'était ma première incursion en carrière sur l'Adeloise-Ouest et j'ai eu un coup de coeur pour cette piste. 

On l'a skié en mode nordique aujourd'hui parce qu'on est en fin de saison, mais d'ordinaire elle est entretenue mécaniquement. Pareil pour le sentier Loup-Garou qu'on a suivi du télésiège abandonné du Chantclerc jusqu'au au stationnement du parc du mont Loup-Garou près du lac Matley. 

La saison achève, mais comptez sur moi pour l'étirer au maximum.

Sous le télésiège abandonné du Chanteclerc.

Marc-Antoine qui file en tête.

Papa et fiston là où on a fait halte à mi-parcours.  
 
On avait une belle vue sur le lac Rond.

Raphael en quête de neige vierge....

Et moi qui le suit à la trace...

Aucun commentaire: