01 décembre 2017

Excès de glisse

On est arrivé à 10h et on a skié jusqu’à l’arrêt des remontées mécaniques nous force à renoncer, vers 16h.

Voilà comment je peux vous résumer la journée que j’ai passé aujourd’hui au mont Tremblant avec mon fils qui était en journée pédagogique.

Résultat : on est rentré à la maison complètement vidé. Surtout moi, en fait. Mes jambes ne fonctionnent plus…

Comme il était tombé quelques centimètres de neige dans la nuit, les conditions étaient pas mal à Tremblant aujourd’hui ; surtout sur les pistes vertes, qui résistaient mieux aux passages des skieurs. Dans les bleus et les noirs, par contre, il fallait négocier avec des plaques de glace et des lames de neige pas très agréables.

C’était déjà mon cinquième «Jour G» de la saison. Et je ne sais pas quand mes jambes vont me permettre de faire mon sixième…

Verdict de mon fils : «Notre meilleure sortie cet hiver !»

Aucun commentaire: