28 février 2024

Après la pluie, le ski


Ah comme la pluie a mouillé ce matin dans les Laurentides...

Puis elle a pris une pause en début d'après-midi et j'ai sauté sur l'occasion de sauter sur mes skis à partir de la maison où je passe une semaine à Sainte-Adèle.

Ma sortie de presque deux heures m'a mené sur la Maple Leaf, la Shepperd, le Gringnon et des sentiers de raquette près du lac Pas de Poisson. La glisse était potable dans les sentiers bien battus que la pluie avait presque aussi bien ramolli qu'une bonne dose de soleil.  

J'aimerais ça vous dire que je suis normal et que j'ai trouvé ça terrible. Mais non, j'ai eu du fun! 

J'ai trouvé plus sage de contourner le lac Pas de Poisson par un sentier de raquette.

Viande à chien Donalda, de la pluie au mois de février...

Tapé bien égal, le sentier Grignon était plus agréable que les autres.

Du temps parfait pour un poisson sur une pancarte!

Aucun commentaire: