25 novembre 2020

C'est parti mon skiki!

Couper sa journée de travail en deux en allant faire un tour de vélo, c’est bien… mais couper sa journée de travail en deux en allant faire un tour de ski, c’est encore mieux !

Eh oui, la bordée de neige qu’on a eu aujourd’hui m’a permis de débuter ma saison au parc René-Lévesque.

 

C’est du terrain connu pour moi puisque j’habite à côté ; alors après je suis allé faire une «boucle urbaine» à Lasalle en filant le long de la piste cyclable de l’Aqueduc puis en revenant par le parc Félix-Leclerc qui vient sans doute de voir son seul skieur de l’hiver. Mettons que les automobilistes sur le boulevard De La Verendrye me regardaient drôle ! 

 

Un plus crinqué que moi m'a devancé au parc René-Lévesque...
Bonne couverture de neige le long de l'Aqueduc...
Manque flagrant de distanciation sociale chez les pigeons de Lasalle...

Aucun commentaire: