10 décembre 2006

Randonnée à Tremblant

En ce début de saison, seuls quelques centres de ski de fond sont déjà en activité. C’est le cas de centre de ski de fond Mont-Tremblant qui a réussi à ouvrir 10 kilomètres de sentier en fin de semaine.

La promenade qu’on a faite là aujourd’hui m’a fait réaliser à quel point je ne pourrais pas fréquenter un seul centre de ski de fond. C’était la troisième fois que je skiais à cet endroit que je considère comme l'un des meilleurs centres de ski de fond des Laurentides. Et je dois dire que je me suis ennuyé un brin. Pour moi, découvrir de nouveaux sentiers fait vraiment partie du plaisir en ski de fond.

Je rapporte quand même une bonne nouvelle: il y a maintenant sur la rivière Du Diable un pont skiable reliant les sentiers du Domaine Saint-Bernard à ceux du village de Tremblant. Une autre bonne raison d'aller skier à cet endroit.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour!

Votre site est une référence pour nous!

Continuez votre beau travail,
bonne saison de ski!