10 avril 2023

Tour du chapeau

Même si la région des Cantons de l'Est est passée au vert dans les dernier jours, j'ai trouvé assez de neige pour skier à Val-des-Sources en ce lundi de Pâques. 

C'était dans le coin de forêt que sillonnent les sentiers Quatre-Saisons, un petit réseau de randonnée pédestre où il y a juste assez de relief pour s'amuser en gros ski passe-partout. 

Chaleur oblige, j'avais mis mon chapeau de feutre à la Mad Men plutôt que ma tuque. C'est mon look Frank Skinatra.. et une façon de célébrer mon tour du chapeau du long week-end: trois sorties de ski en trois jours au mois d'avril!

La neige tient le coup plus longtemps en forêt.

Je me suis permis une petite incursion dans cette plantation d'arbres.

Il y a beaucoup de chevreuils dans ce boisé. Et donc beaucoup de...

Belle petite descente à travers bois...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

''La neige tient le coup plus longtemps en forêt.''Ce n'est pas un changement de nom de ville qui nous berneras : c't'a cause de l'asbestos que la neige tient le coup...excellent isolant !