18 février 2022

Note à moi-même...

 

Salut mon homme, 

Je te laisse une note ici à propos de ta sortie de ski de ce matin.

Oui, la job et la famille t'ont empêché d'aller dans les Laurentides profiter de la tempête de cette nuit. Mais il faut que tu te rappelles qu'à la place t'as fait une méchante belle randonnée à la falaise Saint-Jacques dans des sentiers et des pentes sur lesquels tu as travaillé très fort cet automne.

C'était ton plan à ce moment-là: avoir un endroit où aller skier tout près de chez toi pour les lendemains de bordée de neige où tu ne pourrais pas te permettre de sortir trop loin. Eh bien aujourd'hui ce plan-là a parfaitement fonctionné. 

Il y avait 30 centimètres de nouvelle neige. On était bien dehors. Tu es sorti tôt et tu fais les premières traces à peu près partout où tu as passé. Et tu as même rencontré un père et sa fille qui t'ont dit que c'était grâce à toi qu'ils étaient là à s'amuser sur leurs skis puisqu'ils avaient découvert la falaise Saint-Jacques sur ton blogue. 

Oui, la neige est toujours plus belle et profonde sur les photos et dans les vidéos des autres. Mais souviens-toi que toi aussi tu t'es bien amusé! 

Tiens, voici quelques photos pour t'aider à t'en rappeler... 






Aucun commentaire: