26 décembre 2018

Pouce en l’air pour le mont Gleason

Si ma belle famille n’habitait pas à proximité, je n’aurais sans doute jamais skié au mont Gleason ; et ce serait bien dommage parce que cette station tranquille et familiale me ravit chaque fois que j’y mets les skis.

C’était mon anniversaire aujourd’hui et je suis allé fêter ça avec mon fils sur les pentes avenantes du mont Gleason. Après la pluie et le froid qui l’a suivi, on a été très impressionné par l’état des pistes. On skiait sur de la granuleuse tellement fine qu’on aurait dit de la «poudreuse artificielle». 

On s’est bien amusé dans les huit pistes ouvertes et on a beaucoup, beaucoup aimé le chalet-resto situé au sommet de la montagne. C’est là qu’on a fait halte pour diner à la lueur du magnifique foyer central qui décore le bâtiment.


Aucun commentaire: