04 décembre 2018

Corvée de branches à Sainte-Adèle...


Cette nuit, je vais sûrement rêver que je coupe des branches…

C’est ce que j’ai fait pendant un bon bout de temps aujourd’hui sur l’Adéloise Ouest, une piste de ski nordique du réseau de Plein Air Sainte-Adèle.

Comme bien d’autres dans les Laurentides, ce sentier a mal vécu la pluie et le verglas de dimanche dernier. Alors il y a des coups de scie et de sécateur à donner pour réparer les dégâts.

Je suis allé donné un coup de main à l’increvable Jack Gauthier et l’intrépide Mélanie. En fait, eux ont travaillé un peu plus fort puisqu’ils sont arrivés sur place avant moi ; mais j’ai quand même eux amplement l’occasion de manier la scie et le sécateur en émondant une longue descente où j’ai très hâte de retourner par une journée de bonnes conditions de neige. 

 

Aucun commentaire: