31 mars 2023

Skier comme un malade

Je ne me sentais pas trop mal. Je savais que la pluie allait gâcher mon samedi de ski. Alors j'ai décidé d'amener mon petit cas de COVID faire un tour en ski cet après-midi. 

Les conditions étaient ordinaires. Le soleil avait disparu à l'approche d'une bordée de neige condamnée à finir en pluie. Alors tel que je prévoyais, je n'ai croisé personne sur les sentiers Bergerie et Gillespie. 

Je ne me sentais pas très bien. J'avais chaud et j'avais froid en même temps. La glisse n'était jamais vraiment agréable. Alors je suis rentré à ma voiture garée sur la rue Cossette près du chemin Brunet après avoir parcouru quelques kilomètres. 

Heureusement que je vais sûrement le trouver de faire encore du bon ski dans les prochaines semaines. Je mérite mieux comme dernière sortie de ma saison! 

Cette neige-là paraît bien, mais il n'y avait moyen de tourner dans la surface durcie.

J'ai fait mon meilleur ski sur le «Lien Lachaîne» où c'était tapé à la machine...

C'était pas mal aussi sur le bout de la Gillespie où circule aussi des motoneiges.

CLIQUEZ ICI pour voir le secteur sur Openskimap.

 

1 commentaire:

Skiactions a dit...

That is top written;)